750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
16 mai 2021

Gratin pomme de terre saumon fumé

Gratin pomme de terre et saumon fumé

 

2021-05-14_13

 

Mon moule tablette a été de nouveau utilisé pour faire cette recette mais vous pouvez le faire dans n'importe quel récipient. J'adore comme dans l'invisible aux courgettes, la finesse des tranches car j'ai utilisé ma mandoline qui dormait depuis trop longtemps dans le placard.

500 gr de pommes de terre à chair ferme - 200 gr de saumon fumé ou de truite fumée - 2 oeufs - 150 gr de fromage râpé - 20 cl de crème fraiche liquide - poivre, pas de sel le poisson est déjà suffisamment salé

Commencer par éplucher les pommes de terre, rincez les puis coupez les en fines lamelles. Ne pas les rincer.

Battre les oeufs et la crème

Dans votre plat, mettre une couche de pomme de terre, puis le poisson, le fromage puis le restant des pommes de terre. Verser la préparation puis enfournez à 210 ° environ 20/25 mn en fonction de votre four.

 

2021-05-14_13      2021-05-14_13   2021-05-14_13

Servir avec une salade.

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra !
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 838
Publicité