750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
8 mai 2021

Mini cakes apéro

Mini cakes apéro

 

cakes2

J'ai inauguré mon nouveau moule Demarles : le moule 5 cakes 

J'ai testé avec ce que j'avais dans mon frigo

Voici la base :

6 oeufs - 120 gr crème fraiche liquide - 260 gr farine - 2 sachets de levure alsa - 120 gr de beurre fondu - 140 gr de fromage râpé - sel et poivre 

Il suffit de mélanger tous les ingrédients.

Puis j'ai mis une bonne louche de pâte dans chaque empreinte.

J'ai ajouté dans le premier :

- des allumettes de jambon coupées en petits morceaux

-des allumettes de jambon en petits morceaux + un peu d'olives vertes émincées

-du chorizo en petits dés (j'en ai fait 2)

-des morceaux de tomates séchées (à l'huile) + des herbes de provence.

 

J'ai ensuite mélangé  avec une cuillère à café, remis de la pâte et remélangé.

puis direction four pour 25/30 mn à 180°

 

mini cakes 3    cakes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 776
Publicité