750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
9 août 2023

Quiche tomates-thon

Quiche tomates-thon

 

PhotoCollage_1691572426140

 

Il vous faudra : Pâte feuilletée - 200 gr thon à l'huile - 3 tomates (j'ai pris des Roma) - 2 C à soupe de concentré de tomates - 15 cl crème fraiche - 3 oeufs - 1 gousse d'ail - 100 gr gruyère - herbes de provence - sel et poivre

Etaler la pâte feuilletée dans un moule à tarte et  mettre  au frigo.

Couper en rondelles les tomates, les disposer sur une assiette et soupoudrer de sel. Laisser de côté.

Dans un saladier écraser le thon, ajouter les oeufs puis le concentré de tomates, l'ail émincé finement, la crème fraiche, le gruyère et le sel et poivre

Verser la préparation sur le fond de tarte.

Disposer dessus les rondelles de tomates, puis soupoudrer d'herbes de provence.

Mettre à cuire four 180 ° 40 minutes.

Concernant les quiches je les prépare toujours à l'avance et je les réchauffe au moment de manger. Je trouve qu'elles se coupent mieux.

Cette tarte est aussi bonne si ce n'est meilleure le lendemain.

Bon appétit à vous !

 

PhotoCollage_1691572590413

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 851
Publicité