750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
9 janvier 2016

Citron Caviar

Citron Caviar

 

 

CITRON CAVIAR (6)

 

 

Je ne sais si vous connaissez mais j'ai eu l'occasion l'année dernière d'en manger pour la première fois car j'en ai trouvé au marché couvert.

ça se présente comme des petits cornichons allongés, quand on les coupe et que l'on appuie un peu il y a plein de billes qui sortent..

Super bon avec des huitres, du saumon fumé !

C'est acidulé, ça pétille en bouche.. Original..

Je vous conseille d'en trouver chez les primeurs et de goûter..

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis sure que tu vas aimer. Il faut regarder chez des primeurs en période de fête !
Répondre
N
J'en ai entendu parlé mais pas encore gouté ni même trouvé par chez moi<br /> <br /> Dommage parce que je suis pratiquement sure d'aimer son goût pétillant
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 978
Publicité