750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
6 avril 2008

Courgettes farcies au reblochon Que faire avec le

Courgettes farcies au reblochon

courgettes_au_reblochon

Que faire avec le restant de reblochon du tatin d'endives ? et bien voilà une idée..

300 gr reblochon / 4 courgettes / 200 gr de riz cuit (j'ai mis 8 cs de la semoule de couscous cuite que j'avais déjà ) / 3 c à s de crème / un peu de persil haché / sel et poivre

Cuire les courgettes entières non épluchées dans de l'eau bouillante salée pednant 10 mn environ. Sortez les puis taillez le dessus dans le sens de la longueur. Videz les et garder la chair. Coupez la en petits morceaux et ajoutez là à la semoule , puis ajoutez la crème, le persi, le sel et le poivre. Farcir chaque courgete, ajouter un peu de reblochon sur le dessus

Mettre au four 10 mn th 180°. Servir bien chaud. Servir avec une viande blanche ou du jambon

Je me suis régalée mais il manquait un peu de goût donc la prochaine fois j'ajouterai des allumettes de lardons revenues au préalable.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore le fromage et cette recette me plaît beaucoup.
Répondre
N
Mon fils adore ce fromage, alors je te pique la recette. En plus ça le changera de la tartiflette ..lol
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 838
Publicité