750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
28 juin 2018

Verrine betterave -mousse de roquette

Verrine betterave-mousse de roquette

 

 

 

20180617_121243

 

 

 

Une dernière petite verrine rapide à faire et fraiche comme les autres

200 gr de betteraves cuites - 100 gr de mascarpone - 8 CL crème fraiche - 60 gr de roquette - un peu de beurre - 

Commencer par mixer les betteraves, ajouter le mascarpone et la crème liquide, remixer quelques secondes.

Verser dans les verrines et mettez au frais.

Dans une poêle faire fondre un peu de beurre, ajouter la roquette et laisser suer.  Refroidir un peu. Mixer avec 2 CS de crème fraiche liquide.

Monter la crème fraiche en chantilly et ajouter à la fin la "crème de roquette"

J'ai voulu l'ajouter au milieu du montage de la crème mais de ce fait la chantilly n'a pas pris. J'ai dû recommencer.

Après pourquoi ne pas mixer la roquette, l'ajouter à la crème fraiche , filtrer et mettre dans un siphon., mais je me disais que cette manière de faire allait aller plus vite.. et bien non puisque j'ai dû recommencer. La prochaine fois je tenterai ..

Sortir vos verrines et décorer avec la chantilly à la roquette.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça donne envie ces petites verrines <br /> <br /> j'en ai déjà fait mais sans la chantilly ... un plus tout de même<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 995
Publicité