750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
6 janvier 2012

Stage Chocolatissime Valrhona Rien que du noir !

Stage Chocolatissime Valrhona

Rien que du noir ! Mousse très chocolat,  Coulants,  Macarons,

Tarte extraordinairement chocolat, entremet palets d'or

 

J'y serai le jeudi 10 mai à Tian l'hermitage...ça y est , la réservation a été faite ce matin..

J'ai eu le planning il y a 2 jours, tous les vendredis et samedis étaient déjà pris en quasiment 1 journée...

Heureusement, congés , hébergement chez une copine sont possibles en semaine aussi... donc YOUPI !!

j'ai trop trop  hâte..

 Je reviendrai bien sûr avec le max de photos, promis, un reportage de ce que je peux vous dévoiler.... car certaines recettes doivent rester la propriété de Valrhona.

Encore merci aux parents de la crèche pour le stage photo  (fait en novembre) qui me permettra de vous faire ce reportage avec plus de techniques, et un grand merci à mes collègues-copines pour ce beau cadeau dont je rêvais..

Reste plus qu'à attendre et à vous retrouver en attendant avec quelques recettes ..

ecole chocolat

En 2012 j'ai décidé d'épurer un peu toutes les recettes à tester qui dorment dans une boite car souvent découpées dans des revues ou imprimées..

Je vous souhaite une bonne journée..

ps : Laurent si tu passes par ici... j'attends toujours ton mail pour me raconter ta journée chez Valrhona à Paris en décembre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
prends pleins de photos !!! histoire qu'on y participe aussi un peu ... :)
Répondre
B
waouhh tu vas t eclater!!je suis heureuse pour toi<br /> <br /> biz chocolatees!hihi!<br /> <br /> béa
Répondre
N
moi aussi, veux bien me faire toute petite dans ta valise Gigi pour t'accompagner, ouais, mon rêve aussi ..... peut-être qu'un jour .... Régales toi bien dans tous les sens du terme, et nous aussi avec tes photos alléchantes gros bisous nadyne
Répondre
I
...moi je veux bien faire la dégustation...rien que du chocolat! le rêve!!! :)
Répondre
S
je suis envieuse
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 851
Publicité