750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
24 décembre 2011

Qu'est ce donc bien que ceci ??.... Je profite

Qu'est ce donc bien que ceci ??....

DSC_0217

Je profite d'une pause en cuisine pour venir vous écrire  ce petit mot et vous dire que non.. je ne participe pas à Koh Lanta.. mais ce soir je vais cuisiner ceci..

Maman si tu passes par ici  tu n'as pas le droit de chercher ce que c'est ou de lire les réponses, ok ?

Réponse demain ou lundi.. avec quelques nouvelles recettes.

Je profite également pour vous souhaiter un joyeux Noël ! Profitez bien .. laissez agir  la magie de Noêl ..

DSC_0145

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
à ce que j'ai dans le jardin ...ne serait ce pas des topinambours???....joyeux Noël et bonne cuisine, si c'est cela, donne moi ta recette, la seule fois où j'ai voulu les cuisiner c'était immangeable!!!...bizzzzzzz
Répondre
M
Ce sont des crosnes, non des larves, ha, ha. Nous partons ce matin pour Arras, fêter Noël en famille. Quel hasard. Joyeux Noël à toi et toute ta famille.
Répondre
L
ce n'est pas des crones? je ne connais pas l'orthographe. d'ailleurs je n'en ai jamais manger.<br /> ça a quel goût?<br /> j'espère que tes invités aimeront.<br /> bon réveillons à toi et ta famille.<br /> <br /> biz<br /> claudine
Répondre
P
CES CROSNES A EPLUCHER DANS UN TORCHON ET DU GROS SEL <br /> BONNES FETES GIGI
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 851
Publicité