750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
26 décembre 2011

Bravo !!

à celles qui ont reconnu les crosnes !

celà faisait 2 ans que j'en cherchais.. cette année.. il y en avait donc au menu

ça a fait son effet visuel.. vous pensez bien ! côté goût c'est  un peu farineux.. bon, original mais pour moi, pas trancendantal. J'ai aimé mais ça s'arrête là. C'est orignial sûr.. donc à refaire pourquoi pas pour surprendre vos invités mais je trouve que ça n'en vaut pas le prix (19 euros le kg)

Il m'en reste une poignée, ça me permettra de refaire la recette et de prendre en photo l'assiette car je n'ai pas pensé le jour du réveillon..

Je reviens dans peu de temps avec la première recette de verrine..

J'espère que pour vous les fêtes de Noël se sont bien passées aussi .. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 826
Publicité