750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
8 février 2011

Nuggets Voici une recette simple Prenez des

Nuggets

nuggets__2_

Voici une recette simple

Prenez des escalopes de dinde assez épaisses, les détailler en lanières. Passez les dans de l'oeuf  batti; puis dans de la chapelure (je prends désormais de la chapelure dorée..

00019135_t0

avant je la faisais moi même avec des biscottes mais ça rendait la panure trop salée)

Faire dorer sur toutes les faces  dans une poêle avec un peu de margarine, puis ajouter un peu de crème liguide (entre 4 et 6 CS pour environ 3 blancs dinde). Couvrir, laisser mijoter un peu. Voilà c'est prêt !!

à table !!!!.... et régalez vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi je fais sans creme et au four,pas de matiere grasse<br /> mon fils adore!<br /> bisous<br /> béa
Répondre
K
C'est très simple et super apétissant tout ça Gigi !!!
Répondre
K
oui moi je le fais ww et c'est trop bon
Répondre
R
et ça m'a l'air délicieux
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 851
Publicité