750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
12 octobre 2010

Charlotte au chocolat Tapisser un moule avec des

Charlotte au chocolat

charlotte_au_chocolat

Tapisser un moule avec des biscuits cuillères trempés dans de l'eau avec un peu de jus d'orange.

Faire une mousse avec 250 gr de chocolat à faire fondre avec 10 cl de crème fraiche liquide. Ajouter 4 jaunes d'oeufs. Battre les blancs, ajouter les à la préparation.

Mettre la mousse sur les biscuits, recouvrir de biscuits trempés. Mettre au frigo au moins la nuit. Elle peut se faire sans soucis 2 j avant. J'ai décoré aussi avec des billes de chocolat vendues au rayon pâtisserie.

Si vous avez un moule plus grand doubler les proportions et mettre une couche de biscuits entre deux couches de mousse.

Décorer au choix. Régalez vous

charlotte_2

Pour les explications de la feuille de transfert chocolat ça sera pour demain, car je n'ai pas repris mon appareil photo de la crèche pendant ma coupure. A demain donc pour d'autres aventures culinaires. Bon après midi ensoleillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop belel charlotte en plus au choco miam
Répondre
P
Magnifique!!!
Répondre
K
hum
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 838
Publicité