750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
3 janvier 2010

Tous mes meilleurs voeux pour 2010..... Un

Tous mes meilleurs voeux

pour 2010.....

Un agréable cocktail de santé, bonheur, joie... c'est ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année.. par le biais de ce petit mot et cette carte scrappée..

Bises et encore merci pour vos passages et vos petits mots..

A très bientôt..

voeux

et en ce jour de galette des rois , je vous offre une petite part

galette_bis

galette__2__bis

vous trouverez la recette ici ..

Galette_a_la_frangipane

Bonne après midi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie ta carte et ta galette fait bien envie!!
Répondre
V
Très jolie galette à la frangipane
Répondre
E
Bonjour Guitounette !! JE te souhaite d'abord (ainsi qu'à tes proches) une excellent année année 2010 (très gourmande ;-)) ! Tout d'abord : j'hallucine sur les recettes que tu as mises en ligne et que je n'avais pas vues !! elle ssont superbes et les photos aussi ! Je vois que ton reflex n'a plus de secret pour toi !! Je suis désolée, mais effectivement, je n'ai pas du tout contactée mes mails "buzzetcomapgnie" ces derniers ont été un peu "compliqués"... je t'ai laissé sur ce commentaire mon adresse mail perso ( celle que je consulte ;-))JE suis très falttée que tu ai pensée à moi ,cependant je bosse le samedi jusque 17h ... je suppose donc que je raterai ton atelier... J'espère que tout va bien pour toi : je le présume car tu as l'air épanouies à travers ce que je vois de ton blog !! <br /> @ bientôt ! Amicalement, Elsa
Répondre
C
Je te souhaite une très bonne année 2010, entourée de ceux que tu aimes.<br /> Que l'Amour, la Santé, le Bonheur remplissent tes 365 jours prochains...<br /> Que la Tirelire cochon soit toujours à son max...et que le Scrap coule à flot^^<br /> Scrapbisous à gogo.<br /> Isa alias Créaisa.
Répondre
C
meilleurs voeux !<br /> et merci pour cette belle galette.
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 851
Publicité