750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
4 mai 2009

Souvenirs... Souvenirs ... suite ! Spécial

Souvenirs... Souvenirs ... suite !

Spécial dédicace à  ma copine Jacqueline .... suite à un mail ...

mais je sais que Nicole nous rejoindra car elle dira oh oui je me souviens de ces goûters là aussi ...

allez viens, Nicole, on t'attends ...

Bien d'autres suivront... j'en suis sûre, car quand j'en reparle autour de moi, on les a tous appréciés ces goûters. et donc ... ce rebond sera bien agréable.

Chacun et chacune y associera ses propres souvenirs du moment... mais je sais qu'un soupir de bien être s'en suivra ...

Alors, on y va ? retour ... quelques années plus tôt ?... Zou : la formule magique est simple .. il suffit de regarder les photos ... le reste arrivera aussitôt !

J'ai pris un réel plaisir à vous présenter ce post ..

Bon voyage les copines et visiteurs !!... 

tartine_chocolat_bis

tartine beurrée avec du chocolat rapé avec  la tranche du coûteau ...

tartine_fraises_bis

tartine avec des fraises écrasées ramenées du jardin ..

tartine_cassonade_bis

tartine beurrée avec de la cassonade dessus..vergeoise_bis

en mettant les photos je me rappelle aussi du pain beurré avec des rondelles de banane posées dessus

ou de pain beurré avec des morceaux de poires à manger en même temps ..

et dire que parfois on se casse la tête à savoir quel gâteau on va faire pour le goûter !!

Et vous, avez vous d'autres souvenirs ??  allez-y ... racontez !...

Bonne amidi ensoleillée..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
souvenir, souvenir !!<br /> moi-aussi je dégustais chez ma grand-mère des tartines beurre-copeaux de chocolat ou beurre-fraise écrasée : un délice !<br /> Il m'a l'air sympa ton blog... j'y reviendrai !<br /> Isabelle
Répondre
I
élo!<br /> trop drôle j'ai les mêmes souvenirs de tartines:fraises,copeaux de chocolats ou carrés de chocolat fondus au bain marie...ben oui on n'avait pas de nutella...,confiture de mures ou de rhubarbe etvergeoise et des amis belges m'ont fait découvrir des pâtes au beurre avec de la vergeoise...beurck!!!<br /> bizzz<br /> Isa M ...la coupable de la contamination du scrap!!!... :)
Répondre
C
Ah non pas encore des tartines ^^<br /> Ne me dis pas que tu es surchargée !<br /> ou alors tu es en train de faire quelque chose...<br /> mais quoi ?<br /> ;D<br /> Scrapbises et à bientôt... très bientôt.
Répondre
E
Oh oui celle avec les copeaux de chocolat ! Miam !<br /> Bisous
Répondre
C
c'est donc avec ces tartines que tu me taquinais l'autre fois...<br /> en effet..c'est tres tentant!!
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 851
Publicité