750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
3 mai 2009

Que tous ceux qui aiment la crème DANETTE lisent

Que tous ceux qui aiment la       crème DANETTE

lisent ..............

Vous avez 5 minutes ? .... et bien vous pouvez en même temps réaliser cette recette !

Attention.. ..chrono en main.... parti !

Dans une casserole verser  25 gr maizena + 50 gr de chocolat Van Houten + 80 gr de sucre + 1/2 l lait

duo_danette__bis

Mélanger. Chauffer jusqu'au premier bouillonnement. Vous sentez que ça épaissit ,  puis ... STOP ! C'est fini.

Mettre la préparation dans des ramequins ou verrines et attendre que ça refroidisse.

Facile, hein ?

duo_danette_pot_bis

J'ai divisé les proportions en deux et dans l'une j'ai mis du nesquik (il faudra dans ce cas réduire un peu l'apport en sucre)

A vous maintenant !!!

imprimante_02Creme_danette

Pour répondre à la question de Mary-Laurence concernant le fait de faire cette crème au café, je dirai d'utiliser peut etre du café soluble ... Je vais voir pour en trouver et je teste .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Testée hier.... et approuvée par la famille !<br /> merci d'avoir partagé cette bonne recette hyper rapide.
Répondre
G
WAOU !! Je me lève pour ce sublime dessert !!
Répondre
L
Alors là, je vais tester pour mon gourmand de mari surtout si c'est rapide
Répondre
N
J'en connais qui vont aimer chez moi alors reste plus qu'a ...hihihi !
Répondre
J
Je prends aussi<br /> Ben dis donc tu en fais de bonnes choses! J'adore<br /> merci ma Guitou
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 995
Publicité