750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
6 juin 2009

Bonjour .. Tout d'abord je tenais à souhaiter une

Bonjour ..

Tout d'abord je tenais à souhaiter une très bonne fête des mères ... à vous toutes les mamans...

je vous offre une jolie rose de mon jardin (une Ronsard)

fleurs_bis

Merci pour vos nombreux commentaires et messages me demandant si tout allait bien, trouvant le labs de temps depuis la dernière recette... assez long... alors  je vais tout vous dire ...

j'ai assisté un jour d'avril à une journée scrapbooking animée par isa (article du 26 avril p 3 et du 26 mai P 1)... et depuis ... je scrappe, je scrappe et je scrappe...

je me suis inscrite aussi à son "atelier" pour réaliser un projet de tortelyne (voir article du 17 et 22 mai )et maintenant je suis en pleine création du mien avec des photos de venise. C'"est génial... je me régale, je m'éclate..

je vous montrerai prochainement tout celà... 

Voilà, maintenant vous savez tout...

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée , profitez bien..

A très bientôt ..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là je m'inquiète !<br /> Ne dis pas que t'es partie en vacances ???<br /> On a faim... d'un nouveau post LOL<br /> Scrapbisous.
Répondre
P
çà c'est une bonne nouvelle! C'est vrai que j'attendais impatiemment un nouveau post sur ton blog...<br /> tu scrappes maintenant? bravo, c'est vrai que les réalisations scrappées sont de véritables merveilles!!! nous montreras tu prochainement les tiennes??? Je n'ai pas encore attrapé ce virus là... mais bon... mes défenses immunitaires ne vont pas tenir longtemps!!! HIHIHI<br /> à quand notre rencontre spéciale macaron, hein, dis???<br /> @+ bizzz
Répondre
C
Merci pour cette jolie rose Guitou.<br /> Bonne fete à toi aussi ainsi qu'a vous toutes !!
Répondre
N
Bonne fête à toi aussi Ghis.<br /> Cette rose est superbe !
Répondre
P
BONOIR GIGI,<br /> JE LIS QUE TU AS AUSSI ATTRAPE LE "VIRUS" M.D.R.<br /> QUAND UNE ACTIVITE NOUS PREND C'EST DU DELIRE<br /> BONNE FETE A TOI AUSSI ET A TOUTES CELLES QUI SUIVRONT<br /> BISES DANIELE
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 838
Publicité