750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
2 janvier 2019

Mini tartelette courgettes-chèvre

Mini tartelette courgette-chèvre-basilic

tartelette courgette chèvre

 

 

Voic la dernière tartelette que j'ai préparé pour le repas de Noël. Si vous aimez la courgette (goût super discret ici) et le chèvre , cette tartelette est pour vous. Je l'ai trouvée sur Pinterest et elle provient du blog j'en reprendrai bien un petit bout 

Il vous faudra : 

pâte brisée - de la courgette râpée - du gruyère - 1 oeuf et 20 cl de crème fraiche - sel et poivre - bûche de chèvre - basilic ciselé - pignons de pin (je n'en ai pas mis)

Etaler votre pâte dans vos empreintes quiche. Mettre au frigo le temps que vous râpez la courgette puis coupez des morceaux de votre chèvre.

Disposer sur la pâte la courgette râpée crue, puis quelques dés de chèvre, le basilic ciselé et un peu de gruyère.

Battre l'oeuf et la crème, assaisonnez puis verser délicatement dans vos tartelettes.

Cuire 20 mn four 180°

Il ne reste plus qu'à déguster. Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 851
Publicité