750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
25 juillet 2012

Sablés de Mme Louh

Sablés de Mme Louh

sablés

A la garderie, la semaine dernière, une maman nous a amené de bons sablés .. Un délice !

Comme je viens d'avoir la recette je m'empresse de vous la donner

250 gr beurre ramolli - 150 gr sucre - 1 zeste de citron - 2 oeufs - 1 sachet levure chimique - 6 CS maizena

Malaxer le beurre, le sucre, le zeste de citron, les oeufs, la maizena, la levure et ajouter de la farine pour obtenir la consistance de pâte molle. Etaler, utiliser des emportes pièces, et mettre au four 180 ° une bonne 15è de minutes.

Décorer avec du lait concentré sucré et des éclats de pralin.

sablés 2

Appétissants hein ?,..

je les ferai prochainement pour vous donner une idée de la quantité de farine et je viendrai vous compléter la recette. Je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas le poids exact.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Voila j'ai testé ta recette, et j'ai mis 275 gr de farine <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br /> Dom
Répondre
L
Ils me plaisent bien ces sablés...
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 838
Publicité