750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
14 mars 2008

Choux Mettre dans une casserole : 50 gr de lait /

Choux

chou

 

Mettre dans une casserole :

50 gr de lait / 50 gr d'eau / 1 gr de sel / 2 gr de sucre / 45 gr de beurre doux

Faire bouilir le tout.

Tamiser 55 gr de farine que vous jeter ensuite dans la casserole en une fois et vous mélangez rapidement pour avoir une pâte homogène. Remettre un peu la casserole sur le feu en tournant pour sécher

Enlever la casserole de la source de chaleur et ajouter un à un 100 gr d'oeufs  entiers (environ 4 oeufs)

Faire ensuite des tas sur une feuille de papier sulfurisé

Vous pouvez mettre sur le dessus quelques morceaux de sucre perlé.

Cuire au four 210° entre 35/40 mn

A utiliser nature en chouquettes, ou fourrés avec de la crème, de la glace

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de bonnes choses par ci, par là...<br /> J'y reviendrai!<br /> Tes photos sont superbes !!<br /> Isabelle
Répondre
G
Tes choux sont superbes! Chapeau !
Répondre
A
je vais venir souvent chez toi , car tes recettes me semblent simples et tellement bonnes <br /> <br /> je choisis le gâteau suivant pour dimanche !!mes enfants vont se régaler !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 838
Publicité