750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
4 mai 2021

Invisible chorizo-courgettes

Invisible chorizo-courgettes

 

2021-05-04_19

 

 

 

2 oeufs - 70 gr farine - 1/2 sachet levure - 100 ml lait - 30 gr de parmesan ou de fromage râpé en fonction de vos goûts - 3 courgettes - 70 à 100 gr de chorizo en tranches - sel et poivre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Couper à la mandoline les courgettes en lamelles très fines.

Mélanger les oeufs, le lait, un peu de fromage râpé puis la farine et la levure.

Ajouter les courgettes. Bien mélanger.

Verser dans un moule (pour moi le moule tablette demarles). J'ai mis la moitié des courgettes, puis une couche de tranches de chorizo que j'avais coupé en 2 pour favoriser la coupe finale mais vous pouvez même les couper en 4).

 

2021-05-04_19    2021-05-04_19  

 

 

Remettre les courgettes dessus. Terminer par le reste de fromage râpé. J'en avais mis aussi un peu dans le fond du moule.

Il ne vous reste plus qu'à mettre au four environ 50 bonnes minutes th 180° (pour moi 1 h mais c'est en fonction de votre four)

 

2021-05-04_19

 

Bon, que dire.... à faire et refaire. La prochaine fois je tente de mixer un peu du chorizo (pas de tranches donc). Je reviendrai bientôt pour vous dire ce que ça a donné.

Bonne soirée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 734
Publicité