750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
7 novembre 2018

Choux de Bruxelles sauce moutarde et crème

Choux de bruxelles sauce moutarde et crème

2018-10-24_13

 

 

J'ai eu la dernière fois plein de choux de bruxelles et j'ai cherché comment les accomoder d'une façon différente. J'ai trouvé cette recette sur le blog d'Anne ( ici : Papilles et pupilles). Merci Anne.. on s'est super régalés. A refaire..

 

Il vous faut 300 gr choux de bruxelles - 1 CS moutarde et 1CS  crème fraiche épaisse - 1/2 oignon - un peu de beurre

Enlever la première feuille des choux, fendre la base , rincer

Pendant ce temps faire bouillir de l'eau salée. Plonger 5 mn les choux, vider l'eau et en remettre de la nouvelle plus du sel. Porter à ébulittion et refaire cuire 10/15 mn selon la grosseur. Egoutter.

Faire fondre le beurre, revenir l'oignon coupé en morceaux puis ajouter les choux. Au bout de quelques minutes préparer un mélange avec la crème et la moutarde et l'ajouter dans la casserole. Bien mélanger pour que la préparation nappe les choux. Soupoudrez d'un peu de thym.. 

Il ne reste plus qu'à passer à table.. Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci de partager ces recettes<br /> <br /> une recette originale a essayer avec saucisse ou cote de lard ce sera un délice<br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br /> http://antillesvacancescanalblogcom
Répondre
C
J'adore l'idée
Répondre
N
D'habitude je les cuisine avec des carottes et des lardons<br /> <br /> C'est bon mais ta recette me plait beaucoup, je vais la faire <br /> <br /> Merci. Bises
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 297
Publicité