750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
26 septembre 2018

Verrine betterave et thon

Verrine betterave et thon

2018-09-23_15

 

 

En manque d'idées pour l'apéro ?

Alors voici une petite verrine super sympa.

200 gr de betteraves cuites - 140 gr de thon - 150 gr de fromage frais échalotte et ciboulette - 1 CS de vinaigre balsamique - 1 cc moutarde à l'ancienne - poivre et ciboulette pour le décor

Alors c'est simple : vous coupez la betterave en petits morceaux et vous ajouter tout le reste dans le robot (sauf la ciboulette) . 1 - 2 - 3 mixez.. Voilà c''est tout !

Maintenant disposez dans vos verrines individuelles ou dans une coupelle. Au départ je pensais les utiliser avec des gressins mais pour finir c'est tellement bon comme ça que c'est super agréable de manger cette préparation à la cuillère.

Régalez vous bien ..

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est appétissant
Répondre
N
Justement j'ai une invitation prévue dans quelques semaines et je suis en recherche de verrines, la tienne arrive à point. Je la note<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 826
Publicité