750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
2 août 2018

Poke Bowl

Poke Bowl

2018-08-01_18

J'ai mangé ce midi avec ma fille sur St Omer et j'ai découvert au restaurant Ril's en plat du jour le poke bowl. Qu'est ce que c'est ? une base de riz puis des légumes, de la viande ou du poisson, des fruits ou pas et de la sauce.

j'ai choisi le poke bowl poulet teriyaki composé de riz à sushi froid dans le fond du bol,  de salade, de tranches de concombre, de melon d'eau, melon charentais,  mangue, de lamelles extra fines cuites de poivron rouge, quelques feuilles d'algues, il y avait des demi asperges, des graines de grenade, des tranches  d'avocat puis des lamelles de poulet très tendres agrémentées d'un peu de sauce teriyaki à la cuisson.

En accompagnement simplement sauce soja et aigre douce.

J'ai adoré !!! sûr que j'en ferai à la maison car c'est très bon et en ce moment c'est le plat idéal.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une nouvelle tendance alimentaire trés sympathique<br /> <br /> J'adhère complétement
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 838
Publicité