750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
27 novembre 2015

Gaufres

Pause gaufres

 

 

DSC_0374

 

 

Il est l'heure du café,  j'arrive avec quelques douceurs..

pour une 60 è de mini gaufres : 

500 gr farine - 250 gr vergeoise blonde - 1 sachet levure boulanger (pour moi Dr Oetker) - 4 oeufs - 250 gr de beurre

Mélanger la farine, la vergeoise et la levure.

Faire un puit et ajouter les oeufs battus et le beurre fondu. Mélanger.

Faire chauffer le gaufrier et disposer la valeur d'une cuillère à café par portion. Mon gaufrier comporte deux plaques je peux faire cuire 4 gaufres en même temps .

Attendre que ça refroidisse pour déguster... En attendant faites passer le café !... Moi, c'est fait !... Bon après midi..

 

DSC_0379

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 747
Publicité