750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
15 septembre 2015

Foie de veau stroganoff

Foie de veau stroganoff

 

 

20150908_124343

 

 

 

Je voulais changer la manière d'accomoder le foie de veau (d'habitude sauce moutarde et lardons). Quand j'ai vu cette recette elle m'a plu de suite .. la voici

pour 4 pers : 500 gr foie de veau coupé en lanières - 250 gr de champignons (j'ai pris de frais que j'ai fais revenir et cuire un peu) - 1 oignon - 2 CS  3 CS pour moi de purée de tomate - 1 citron - 1 dl crème fraiche - 50 gr beurre - sel et poivre

Couper l'oignon en lamelles et le faire blondir dans le beurre.

Ajouter le foie et faire revenir à feu vif 2 mn en remuant constamment. Ajouter la purée de tomate, les champignons  et le jus de citron (j'ai pas tout mis), sel et poivre. Mélanger et cuire 5 mn .

Retirer du feu, enlever la viande et les champignons et les réserver au chaud. Verser la crème fraiche et faire réduire un peu (j'ai ajouté de nouveau 1 CS de purée de tomate car je trouvais que ce n'était pas assez d'où le changement de proportions dans la liste des ingrédients)

Remettre le foie et les champignons et mélanger de nouveau. Rectifier l'assaisonnement si besoin. Servir aussitôt.

Bon appétit ! moi je me suis régalée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon test donc... et venez me dire ce que vous en pensez ! bon week !
Répondre
Y
Cette recette me plait beaucoup ! J'adore le stroganoff et je suis bien tentée alors de le faire au foie de veau !
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 734
Publicité