750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
6 septembre 2015

Bucatini aux courgettes et lardons

Bugatini aux courgettes et lardons

 

 

20150903_184347

 

 

Voici une recette dégustée à Sienne que j'ai essayé de refaire

pour 2 personnes :

Bugatini - 1 barquette de lardons - 2 courgettes - 1 boule burrata - sel et poivre

Cuire les bugatini.

Pendant ce temps couper les courgettes en fines lanières et les faire cuire dans un peu d'huile. Ajouter un peu de sel

Faire revenir les lardons.

Dans une casserole, chauffer doucement la burrata, éventuellement ajouter un peu de crème liquide pour allonger.

20150903_183150

Quand les pâtes sont cuites, les ajouter dasn la casserole de crème afin que celle ci enrobe les pâtes, disposer dans les assiettes, ajouter lardons et lanières de courgettes.

Cette recette est assez rapide à faire .... donc pratique ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je n'ai jamais mangé de bugatini et pourtant j'adore les pâtes ! Cette recette est faite pour moi !
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 806
Publicité