750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
3 septembre 2015

Tarte poireaux - moules

Tarte poireaux - moules

 

 

20150829_185946

 

 

 

1 rouleau pâte feuilletée - 4 blancs poireaux - 200 gr de moules décortiquées - 2 oeufs - 20 cl crème fraiche - sel et poivre

Il me restait des moules quand j'avais fait la recette des moules au chorizo et dans mon frigo des blancs de poireaux. Je me suis dit que l'association ne devait pas être mauvaise alors j'ai décidé de

Couper en rondelles les poireaux et les faire cuire dans une noisette de beurre.  Dérouler la pâte feuilletée et la disposer dans un moule  puis ajouter les poireaux , disposer dessus les moules. 

Battre les oeufs et à la crème, ajouter sel et poivre et verser la préparation sur les poireaux.

Mettre au four 180 ° environ 25/30 mn.

20150829_193701

 

C'est super bon !  La prochaine fois que je fais des moules j'en achèterai volontairement plus pour être sûre de refaire cette recette....

Bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui c'est super bon !.. tu m'en diras des nouvelles.. bonne soirée
Répondre
Y
Une délicieuse association dans cette tarte : poireaux et moules j'adore !
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 806
Publicité