750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
1 janvier 2015

Mini tartelettes magret fumé - noix et confit d'oignons

Mini tartelettes magret fumé-noix et confit d'oignons

Pour commencer cette nouvelle année 2015 je vous présente mes meilleurs voeux.. Que cette année soit remplie de bulles de bonheur, d'amitié, de santé, de plaisir à profiter de la vie et que celles ci éclatent tout au long des 365 jours..

tartelette magrets noix

Je vous présente ces mini tartelettes qui sont extras, en plus rapide à faire ..

magret fumé (1 paquet reflet de france pour moi) - 80 gr cerneaux de noix légèrement concassés - 20 cl crème fraiche - 2 oeufs - pâte brisée - 2 cs soupe de confit d'oignons

Etaler la pâte, disposer dans le fond des tartelettes un peu de confit d'oignons, mettre au frigo le temps de couper les tranches de magret fumé en petits dés et de mélanger les oeufs et la crème ainsi qu'un peu de sel et de poivre.

Sortir les tartelettes du frigo, disposer sur le fond un peu de dés de magret fumé, un peu de noix concassées et la préparation crème oeuf

mettre au four 180 ° environ 12/15 mn.. Dégustez tiède ou chaud.. et revenez me dire des nouvelles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Prince de Bretagne aime beaucoup votre recette, elle figure au Top5 de cette semaine, sur son blog cuisinons les légumes.
Répondre
L
ça me donne envie!
Répondre
Y
Cette recette de tartelettes me plait énormément ! Je la ferai (sans les noix par contre, mon époux et moi n'aimons pas trop), elles seront certainement sur ma table à l'anniversaire de mon fils qui approche !
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 838
Publicité