750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
4 mai 2012

Petit coucou avant mon départ je pars mercredi

Petit coucou avant mon départ

je pars mercredi amidi quelques jours à Valence .....  jeudi je serai chez VALRHONA

 pour ma journée CHOCOLATISSIME....

hummmm je sais ! je salive d'"avance autant que vous. Mon appareil sera chargé, ma carte mémoire vide... et bien sur, il y aura un petit reportage ce week ( je ne rentre que samedi en fin de journée...) je profite de passer quelques jours chez une amie...

A dimanche ou en début de semaine pour TOUT vous raconter.. et vous dire quelle recette je ferai en premier !

Bon week et bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'en bave, et je suis pressée de voir toutes les bonnes choses que tu vas apprendre à faire là-bas, profites-en bien et à bientot pour les photos<br /> <br /> Gros bisous, Ta cop du Sud ....
Répondre
M
Attention à la ligne !
Répondre
B
amuses toi bien gigi et reviens vite tout nous dire!<br /> <br /> bizou<br /> <br /> bon sejour<br /> <br /> béa
Répondre
K
CC Gigi, Profites en bien et vivement dimanche pour lire ton récit et voir les photos !!Kat
Répondre
G
Mais bien sur !!! <br /> <br /> je pense que j'aurai matière à en faire un mini<br /> <br /> qui sera suivi d'une dégustation...<br /> <br /> bisous bon week à toi
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 826
Publicité