750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
19 février 2012

Salon du chocolat à Lille Hier j'étais avec mon

Salon du chocolat à Lille

Hier j'étais avec mon asso de scrap  au salon Pour l'amour du scrap...

bientot j'irai là ...pour le plaisir des yeux et des papilles.

Il se déroule pour la 2è année à Lille Grand Palais du 9 au 11 mars . Infos ici  salon du chocolat. Qui a l'intention d'y aller aussi ??

Bisous à vous. Bon dimanche !

logo_sdc

Publicité
Publicité
Commentaires
I
...rien qu'à le voir j'en ai l'eau à la bouche....euh , le chocolat à la bouche!!...:) heureuse journée! biz<br /> <br /> Isa M
Répondre
B
mmmmmmmmmmm j etais sure que tu irais quand j ai vu la pub!!<br /> <br /> et le salon du scrap?raconte moi vite ca!<br /> <br /> bizou<br /> <br /> béa
Répondre
L
ah c'est drôle car avec la dame d'hier on va surement y aller. mais on a pas encore décider le jour.
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 297
Publicité