750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
5 février 2012

Crème brûlée à la chicorée J'étais persuadée

Crème brûlée à la chicorée

J'étais persuadée avoir mis cette recette sur mon blog et non..

alors je répare mon oubli . Comme je l'ai faite récemment, clic photo et voici la liste des ingrédients

25 cl lait - 60 gr sucre - 7 jaunes - 3 CS  chicorée leroux liquide - 50 cl de crème fraiche liquide

Mélanger le tout dans un récipient, mettre 1 h à cuire th 100 °.

(perso j'ai battu un peu les jaunes avec le sucre et ajouter les différents liquides.

Après refroidissement, mettre quelques heures au frais.

Au moment de servir, soupoudrer de sucre, et faire caraméliser.

crème brulée chicorée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un grand classique du Nord !! tu as bien fait de palier à cet oubli ;))
Répondre
N
oh trop drôle, j'ai acheté de la chicorée liquide, et devines pour faire quoi ... de la crème brûlée, hi hi ! les grands esprits se rencontrent
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 838
Publicité