750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
1 janvier 2012

Meilleurs Voeux !! Au menu de 2012 : Velouté de

Meilleurs Voeux !!

Au menu de 2012 :

Velouté de santé

 Hors d’œuvres de bonheur

 Filet d’amour sauce tendresse

et café d’amitié.

J'ai trouvé ces voeux sur un site internet, je trouvais qu'ils étaient appropriés ici, sur un blog de cuisine.. alors je vous les destine ! Que 2012 soit rempli de bonnes choses pour vous !

En attendant, je vous laisse avec la photo du dessert qui est préparé pour mon réveillon et tiré de la nouvelle revue Ccooning cuisine. Recette dans la semaine... promis !

Gateau nouvel an


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On ne peut que te souhaiter le meilleur pour 2012.<br /> <br /> Une belle année remplie de gourmandises ! Hummm<br /> <br /> Bisous scrappés.<br /> <br /> Je t'adore ;)
Répondre
B
merci et tous mes voeux aussi pour cette nouvelle annee,du bonheur,la santé surtout et du scrap et de la cuisine<br /> <br /> bravo pour ton dessert,c est magnifique,un petit bijou<br /> <br /> mmmmmmmm<br /> <br /> bizou<br /> <br /> béa
Répondre
P
Un bien beau menu pour commencer l’an nouveau ! Bonne année 2012 :-)
Répondre
S
meilleurs voeux a toi et tes proches<br /> <br /> que 2012 soit synonyme de bonheur
Répondre
M
Magnifique le dessert qui annonce la couronne des Rois. Bonne Année et mille voeux.
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 826
Publicité