750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
19 août 2011

Tiramisu au melon voici une recette découverte

Tiramisu au melon

Tiramisu melon

voici une recette découverte dans une revue pendant mes vacances : régal hors série si je me souviens bien, je n'ai pas noté la provenance sur mon bout de papier..

pour 4 pers :

250 gr mascarpone - 3 oeufs - 60 gr sucre - biscuits cuillères, boudoirs ou de reims en fonction de vos gouts - un peu de jus de fruits multivitaminés - 1 melon

Mélanger les jaunes, le sucre, le mascarpone. Battre les blancs et les ajouter ensuite à la préparation.

Tremper les biscuits et les disposer dans un ramequin, mettre la crème dessus, quelques lamelles ou dès de melon, puis de nouveau biscuits, crème et finir par le melon. Mettre au frais quelques heures. Au moment de servir, dispoer quelques grains de pralin ou de nougatine.. Bon appétit !

Pour que le melon soit à maturité , le choisir avec des traits foncés, le pédoncule qui se détache et ..10 traits. J'ai pu tester.. en effet c'est vrai

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors Gigi,tu l'apprécies ce tiramisu ??<br /> Oh ça y est, tu signes tes photos, c'est super!<br /> Bisous Nadyne
Répondre
B
oh merci pour cette recette que je testerai bien vite je pense car elle me donne bien envie j adore tes verres bisou<br /> bea
Répondre
N
Waouuu....quelle jolie verrine. A tester sans tarder pour rester dans le thème des vacances. Merci. Bises
Répondre
P
quelle merveille
Répondre
L
Il faut que j'essaie avant la fin des melons!
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 219
Publicité