750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
9 janvier 2011

Fondant au chocolat de Jasmine C'est le gâteau

Fondant au  chocolat

de Jasmine

fondant_chocolat_jasmine

C'est le gâteau que Jasmine nous a amené pour faire son goûter de départ à la crèche puisqu'elle a quitté la région. Sa maman m'a donné la recette et je lui ai promis de le refaire comme il est trop bon...  de le poster ici et de l'appeler comme ça.. Alors promesse tenue.. le voici

200 gr de chocolat noir - un peu de lait - 50 gr beurre mou - 50 gr sucre - un peu de cointreau (je n'avais pas d'alcool donc je n'en ai pas mis ) - 3 oeufs - 1 CS farine

Faire fondre le chocolat avec un peu de lait.  Ajouter le beurre, puis le sucre, le cointreau.

Hors du feu ajouter les 3 jaunes, la farine puis les blancs en neige

Mettre dans un moule, faire cuire th 180 ° 30 mn

Je ne vous dis rien d'autre que .... faites le !! et revenez me donner votre avis, ok ?

fondant_chocolat_jasmine_2

Un gros bisous à toi Jasmine et à tes parents, tes frères et soeur  si tu passes par ici... On vous écrit bientôt promis...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
eh beh ... super ça ... j'essayerai aussi avec les noix !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> scrapbises (bises entre scrappeuses....)
Répondre
C
Voilà j'ai testé... avec des noix et ça fait un brownie !<br /> <br /> Très bon ^^<br /> <br /> Scrapbises.
Répondre
M
Il m'a l'air bien bon !!
Répondre
R
il a l'air délicieux ! bon dimanche
Répondre
B
j ai tout sauf du chocolat!oups! mais promis je le fais tres vite, tes photos me font envie!<br /> merci!<br /> biz<br /> béa
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 838
Publicité