750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
25 décembre 2010

JOYEUX NOËL ! J'espère que vous avez passé un bon

JOYEUX NOËL !

J'espère que vous avez passé un bon réveillon.. Aujourd'hui, le soleil est là, le paysage est encore eneigé.. c'est tout joli.. Vous avez bien mangé ?  bien profité de ce temps en famille ? Je suppose qu'aujourd'hui, vous remettez ça ..

De mon côté tout s'est bien passé, un bon moment en famille, avons bien ri, dégusté de bonnes choses dont je vous donnerai les recettes au fur et à mesure.. Les cadeaux sous le sapin ont ravi les bénéficiaires donc... tout était parfait...

Voici une photo de ma table

TABLE1

TABLE

MARQUE_PLACE

A tout à l'heure pour la suite..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme d'habitude tu as fait une jolie table raffinée
Répondre
B
oh quelle jolie table,tres raffinée et festive!j adore!<br /> biz
Répondre
M
Très belle table, raffinée et de très belles couleurs!!
Répondre
C
Joyeux Noël Gigi !!!<br /> Ce rayon de soleil fait un bien fou, je suis bien d'accord avec toi ^^<br /> Ta table est scintillante, tout en coordonnées. J'aime beaucoup.<br /> Passe une bonne journée... à jouer avec tes cadeaux ;)<br /> Scrapbises.
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 705
Publicité