750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
25 octobre 2010

Tarte au flan Une pâte sablée dans le frigo...

Tarte au flan

DSC_0747

DSC_0745

Une pâte sablée dans le frigo... tiens donc .. que vais je en faire ??

et bien pour hier ... voici le dessert réalisé..

DSC_0740

je n'ai pas pu poster hier puisqu'il y avait des soucis sur canalblog..

800 ml lait - 5 oeufs - 80 gr maizena - 170 gr sucre - 15 gr beurre - 2 sachets sucre vanillé

Faire bouillir le lait avec le sucre vanillé ou encore mieux les graines d'une gousse de vanille..

pendant ce temps, battre les oeufs, le sucre , le beurre fondu et la maizena. Ajouter le lait chaud doucement et remettre dans la casserole. A feu doux laisser épaissir 5 à 10 mn

Verser sur la pâte étalée dans un moule à manqué. Cuire 35 mn th 180 °

DSC_0780

elle est tropppppppp bonne ! Hummmmmm

je ne regrette pas de l'avoir repéré sur le blog orientcuisine

A vos fourneaux maintenant... et repassez ici pour donner vos impressions...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il a l air tres bon mais il est surtout tres beau vu d ici<br /> je cherche une recette de gateau fondant ou de tarte fine aux pommes<br /> je vais regarder ce que tu pourrais me proposer<br /> biz<br /> béa
Répondre
F
Du bonheur tout çà... miam!!!
Répondre
P
Oh là là ... ça me rappelle plein de bons souvenirs cette tarte au flan <br /> Délicieux
Répondre
A
la tarte préféré de mon ti frere miammm
Répondre
G
ok vais y penser caro... je te tiens au courant.. bises bonne soirée
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 806
Publicité