750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
11 octobre 2010

Mises en bouche.. suite voici donc des mini

Mises en bouche.. suite

plateau_mises_en_bouche

mini_quiche_plateau

voici donc des mini quiches boursin ail et fines herbes cuisine- mini quiches lorraine - mini quiches petit billy basilic puis dans le fond mini pizza

mini_quiche_boursin_cuisine

mini boursin ail et fines herbes cuisine : déposer une cuillère de préparation dans le fond de pâte. c'est tout

mini_quiche_pizza

mini pizza : sur le fond de pâte mettre une cuillère de sauce tomate bolognaise, parsemer d'un peu de fromage, ajouter des morceaux d'olives ou une olive entière, des anchois si vous aimez...

mini_quiche_lorraine

mini quiches lorrraine : j'ai mis sur mon fond de pâte des allumettes de jambon, et ensuite une préparation faite d'un oeuf avec 20 cl de crème fraiche, sel et poivre (je ne peux vous dire combien j'en ai faites avec cette quantité, je n'ai pas compté, désolée..)

mini_quiche_petit_billy_basilic

mini quiche petit billy-basilic : écraser la moitié d'un petit billy, ajouter 1 oeuf + crème fraiche et du basilic hâché..

cuire ces tartelettes 20/25 mn th 200 °

voilà... c'est pas plus compliqué , ça fait plein d'effet et c'est super bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci gigi, moi aussi je suis dans ma période mini tartelettes!! je testerai les tiennes
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 826
Publicité