750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
11 octobre 2010

Bouchées au thon pour finir c'est tellement

Bouchées au thon

pour finir c'est tellement rapide à faire et à écrire que je vous la note ce matin encore

4 oeufs / 180gr thon naturel / 50 gr de concentré de tomate (j'ai mis de la sauce tomate cuisinée en tube) / 60 gr de crème fraiche épaisse / 100 gr de gruyère / poignée de persil hâché / sel et poivre

Mettre le tout dans un robot, mixer, disposer la préparation dans des moules.. Mettre au four 160 ° 20 mn

je vous avais dit que c'était rapide.. je ne me suis pas trompée hein ?

(je les ai servies  tièdes.. c'est super super bon )

les voici en photo quand même..

mousse_de_thon

allez cette fois ci je vais me préparer pour aller travailler... à ce soir pour d'autres news..

Publicité
Publicité
Commentaires
I
....c'est très joli alors qu'est ce que cela doit être bon!!...à tester!<br /> bonne journée biz Isa
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 806
Publicité