750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
22 novembre 2009

3 oursons en ballade dans ma cuisine en ce

3 oursons en ballade

oursons_bis

dans ma cuisine en ce dimanche après midi .. Où est  Boucle d'or ?...

J'ai inauguré un moule souple composé d'une rangée d'oursons, une de mini madeleines, une de mini muffins.. acheté chez Lory (un magasin de discount à Bruay) et j'ai adapté une recette de muffins au nutella ... en ces adorables oursons.. et faute de nutella, j'y ai inscéré la moitié d'un carré de chocolat.

280 gr de farine -2 oeuf  - 100 gr de sucre - 100 gr - 10 cl lait - 1 yaourt nature- 1 sachet de sucre vanillé - 1/2 sachet de levure chimique - 1 pincée sel - nutella

Mélanger la farine, le sel et la levure

Dans un autre saladier mélanger les oeufs, les sucres, le beurre fondu, le lait, le yaourt et ajouter ensuite la farine

Dans la recette originale, mettre un peu de préparation dans des moules à muffins, ajouter 1 cuill à café de nutella, recouvrir encore de préparation.

Cuire 20 mn th 180°

là j'ai cuit environ 15 mn et poussé un peu à 200 ° sur la fin pour colorer un peu et quand ils étaient refroidis j'ai fait des petits points pour les yeux et la bouche avec une allumette trempée dans du chocolat fondu.

oursons

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mignon..
Répondre
I
...trop mimi ces oursons....c'est quand la dégustation???....
Répondre
C
Mais avant j'arrive pour goûter LOL<br /> Ah la gourmandise !!!<br /> Fallait pas me tenter Na !<br /> Scrapbises Gigi
Répondre
J
ils sont trognons !!
Répondre
K
hum!!!!!!!
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 734
Publicité