750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
20 novembre 2009

Je vous avais dit que j'allais revenir

Je vous avais dit que j'allais revenir bientôt...et bien voili, voilou... une recette

petit clin d'oeil à des amis bretons à qui j'ai fait découvrir cette tarte cet été..

ps : non non ça ne sent pas trop dans la cuisine... je vous assure ! je vous ai entendu le penser ...allez y vous verrez .

Tarte au maroilles

Petit plat rapide à faire pour un souper... Il existe plusieurs façon, j'aime celle ci car c'est plus crémeux

Pâte feuilletée - 200 gr de maroilles - 3 oeufs - 20 cl crème fraiche épaisse - sel et poivre

Mettre la pâte dans un moule

Dans un saladier, retirer la croûte du fromage, le couper en petit dés, ajouter les oeufs, la crème, le sel et le poivre

Cuire 35 mn four 200 °

Bon appétit !

Tarte_au_maroilles

tarte_maroilles

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et tu nous reviens avec une recette bien de chez nous en plus ! Humm...ça devait sentir bon dans ta cuisine.<br /> A bientot pour d'autres recettes tout aussi alléchantes !
Répondre
T
j'ADORE la tarte au Maroilles, je vais essayer ta recette
Répondre
A
hum que ca a l'aire bon
Répondre
P
çà fleure bon les plats de chez nous tout çà !!!<br /> J'adore... et mes rondeurs aussi !!!<br /> Ravie d'avoir entendu ta voix ce matin au téléphone !!! çà c'est le top, créer de nouvelles rencontres grâce à internet et nos blogs !!!
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 297
Publicité