750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
19 novembre 2009

Bonjour bonjour... Je voulais vous dire que je

Bonjour bonjour...

Je voulais vous dire que je vais bien... que le scrap m'anime toujours autant... j'ai fait des réalisations de mini albums super sympas... (avec isa de chez creaisa, avec isabelle lafolie, avec emma rehri, bientot de nouveau avec tortelyne... )

mais en rangeant un peu de ci de là à la maison je suis tombée sur des livres de cuisine... et l'envie de me remettre aux fourneaux pour de nouvelles expériences m'a titillé...  la vue de nouvelles recettes, de présentation sympas m'ont dit ... allez remet ton tablier guitounette !!

aussi je vais planifier prochainement ça ... ainsi qu'un futur atelier cuisine demarle... alors surveillez vos boites mail.

je vous souhaite une excellente journée. Bises

ghislaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive pour souper...<br /> hummm avec une tite salade !<br /> Un régal !<br /> Scrapbises.
Répondre
K
hello gigi,<br /> ravie que tu ailles bien<br /> ici c'est le bordel, nous refaisons la cuisine<br /> livraison prévue le 15 decembre<br /> je ne manquerai pas de t'inviter à une anim demarle ou tout simplement un atelier cuisine du monde !!!!!!<br /> des biz et à très bientôt j'espère
Répondre
N
ça fait plaisir de te revoir. <br /> ça me manquait des petites recettes joliment présentées<br /> Alors à bientot<br /> Bises
Répondre
G
torteylne.. si tu repasses par là... tu parlais la dernière fois chez isa d'un futur atelier...et bien voici ma copine katia qui te donne un beau sujet... lol <br /> bises katia et bonne journée
Répondre
K
ah quel plaisirs ma guitou!!!!!j'adore !!!!!!<br /> ben tortelyne t'as peut étre concocté un mini en forme de cup cake!!!!!!!mdr!mdr<br /> bisous
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 826
Publicité