750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
26 juillet 2009

Tiramisu melon-ananas 1/2 melon - 8 spéculos -

Tiramisu melon-ananas

tiramisu_melon_ananas_bis

1/2 melon - 8 spéculos - 200gr ananas - 400 gr mascarpone - 25 cl crème liquide - 100 gr sucre poudre

(possibilité d'ajouter 10 cl lait coco - 2 cs noix coco râpée )

Couper le melon en dés ainsi que l'ananas.

Monter la crème fraiche en chantilly puis ajouter le mascarpone, le sucre (et le lait de coco si vous choisissez cette variante).

Ecraser les spéculos grossièrement et les disposer dans le fond de coupelles. Mettre ensuite une couche de crème, une couche de fruits , de nouveau de la crème. Terminer par de la noix de coco ou des spéculos émiettés. Réserver au froid. Dégustez...

Dessert très frais, très agréable..

Tiramisu_melon_ananas

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben oui quoi ;-)<br /> il n'y a pas que le scrap et la cuisine alors ???<br /> allez allez.... une recette! une recette !
Répondre
S
Salut à toi,<br /> Alors tu ne cuisines plus maintenant tu scrappes!! On ne peut pas etre partout ...<br /> J'espère te revoir bientot ...<br /> Vivine
Répondre
P
Bonne soirée
Répondre
C
Régal et plaisir !
Répondre
I
élo Guitounette! je cherchais une idée de gâteau pour dimanche (chez isa)... mais je vois que tu scrappes beaucoup alors plus de temps pour des petites idées depuis juillet??...j'espère que nos grands seront sages ce soir!!!....biz et au plaisir de te voir dimanche! Isa M
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 718
Publicité