750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
15 février 2009

Bonsoir, Je tenais à vous informer que j'ai eu il

Bonsoir,

Je tenais  à vous informer que j'ai eu il y a quelques jours  le résultat du concours de tables de fêtes sur le site de cuisine AZ

et ... c'est avec un immense plaisir que je vous informe que je fais partie des gagnantes  (il y en avait trois : un robot + 2 coffrets wonder box dans un restaurant étoilé au choix). Je suis troisième sur plus de 120 participantes. Je suis trop trop contente !!

J'ai reçu ce coffret samedi et d'ici quelques mois je pourrai vous montrer les photos du repas pris dans un des restaurants proposés.

wonderbox

Je remercie celles et ceux qui ont voté pour moi...et c'est pourquoi je vous proposerai un petit reportage....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta récompense est bien méritée Guitou BRAVO<br /> bisous
Répondre
E
Félicitation ! récompense bien méritée.
Répondre
S
BRAVO<br /> UNE RECOMPENSE BIEN MERITE<br /> J'AI HATE DE VOIR TON REPORTAGE ET DECOUVRIR TES <br /> PROCHAINES RECETTES AVEC DES NOUVELLES IDEES ETOILEES<br /> BISOUS
Répondre
F
je suis ravie pour toi GUITOU<br /> profite bien de ce moment delicieux tu vas surement te regaler<br /> gros bisous
Répondre
P
SUPER BONNE NOUVELLE<br /> TU VAS CERTAINEMENT TE REGALER VU QUE LES RESTOS SONT AU GUIDE MICHELLIN : UNE REFERENCE !!!
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 776
Publicité