750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
11 janvier 2009

Bonjour, Aujourd'hui ce n'est pas une recette que

Bonjour,

Aujourd'hui ce n'est pas une recette que j'ai envie de vous poster.. mais par le biais de mon autre passion : la photo, vous faire partager mon plaisir à immortaliser quelques paysages et  branchages si joliement  givrés avec les températures très froides de ces derniers jours (-10/ -12° au petit matin)

J'en profite aussi en  ce début d'année... pour vous présenter tous mes meilleurs voeux de santé, joie, bonheur... la réalisation de vos voeux les plus chers... et  n'oubliez pas  de vous octroyer du temps pour profiter de moments simples.....

La vie actuelle nous  fait vivre à 100 à l'heure .. aussi parfois faut il se poser, respirer le bon air, regarder le paysage, profiter du silence ... ou tout simplement s'assoeir quelques instants pour lire, boire sa tasse de café (eh oui important dans le nord..) bref moment pour soi ... (je pense qu'il y a certaines personnes qui vont rire en lisant celà ... car elles se sentiront visées... n'est ce pas ... ?  et oui je vous ai à l'oeil ..)

Je vous laisse admirer comme la nature est belle ! et grâce aux températures négatives ... comment elle est embellie  ...

montage_hersin_3

montage_hersin_2

montage_hersin

montage_hersin_5

montage_hersin_4

montage_hersin_6

montage_hersin_7

photo_paysage_givr__hersin__92__bis

Je vous souhaite une excellente soirée.. et encore merci pour vos chaleureux commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifiques photos. Tu as su rendre tous les détails. Tu es douée en photos autant qu'en cuisine. Bravo !
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 806
Publicité