750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
4 janvier 2009

Bonjour ... Je participe au concours de la photo

Bonjour ...

Je participe au concours de la photo de table de fêtes

j'ai déposé ma photo ...

b

si vous le souhaitez, vous pouvez voter pour moi en cliquant ici

si ça ne marche pas, taper je vote et dans la partie rechercher, taper ghislaine (c'est la 3è photo)

n'oubliez pas de cliquer sur le mail de confirmation de vote que vous recevrez après ..

d'avance merci ...

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour infos car on me l'a demandé ..<br /> les portes serviettes viennent du magasin : maison du monde .<br /> merci pour ceux et celles qui ont voté...<br /> bises
Répondre
J
Je n'arrive toujours pas à voter du manque d'encombrement sur le serveur snifff<br /> Si on peut voter avec plusieurs e.mail alors là c'est superrrr je suis la reine des adresses mails mdrrrr<br /> superbe journée à toutes les deux<br /> bisousssss
Répondre
G
je crois que c'est un vote unique ... mais vous pouvez voter avec plusieurs adresses... <br /> un grand merci ..
Répondre
N
Ta table est trés jolie. J'aime beaucoup ces couleurs de Noël : blanc/rouge. On peut voter 1 fois par jour je crois ? Bisous
Répondre
J
Tout de blanc et de rouge vêtue j'adore vraiment<br /> bravo Guitou<br /> Je vais allez voter de suite et si on peut voter tous les jours je le ferai<br /> bisous bon dimanche ma Guitounette
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 297
Publicité