750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
3 janvier 2009

Pommes de terre rissolées C'est banal, me direz

Pommes de terre rissolées

C'est banal, me direz vous ...

mais testez cette façon de faire, et vous m'en direz des nouvelles ... C'est par hasard que j'ai procédé comme celà car les enfants voulaient des pommes de terre rissolées. N'en ayant pas dans le frigo , j'en ai  cuit vite fait  ... ( chair ferme) ... à la vapeur 12 mn coupées en 4 dans le sens de la longueur...

Puis ... un peu de beurre dans la poèle, un peu d'huile, les pommes de terre juste cuites sortant du panier vapeur de la cocotte minute ... et zou ...

voici le résultat ... !!

Qu'est ce que ça change ??  Vous gardez le moelleux de la pomme de terre ... et c'est extra !

Essayez......... j'attends vos commentaires....

pomme_de_terre_rissol_es_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai testé!! on s'est régalée!<br /> merci guitounette
Répondre
J
Ma maman procède comme ça aussi Guitou<br /> ça faisait longtemps que je n'avais pas procédé ainsi puisque je les dore crues. Tu m'en redonnes l'envie<br /> merci Guitou
Répondre
N
Je suis en train de faire ta recette pour ce midi. Je sens qu'on va se régaler !
Répondre
P
MOI JE FAIS CUIRE AUSSI LES P.D.T AU M-O ENTIERES<br /> 5 MN<br /> ET PUIS DANS MA FRITEUSE ACTIFRY <br /> JE FAIS LA SUITE COMME TOI
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 838
Publicité