750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
13 octobre 2008

Suite et fin du buffet de mises en bouche foie

Suite et fin

du buffet de mises en bouche

foie_gras_bis 

foie gras avec compotée d'oignons ou de figues

past_que__bis 

recette ici  Verrines_pasteque_saumon_fume

Tomates cerises -mozzarella pour l'apéritif

nems_bis

Mini -Nems pour l'apéritif recette ici : Nems

Voilà, voilà... des préparatifs sur plusieurs jours...mais 20 ans ça se fête !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mmmmmmm! merci pr ton petit mot sur mon blog, tu as tres bien fait car sans ca je n aurai peut etre jamais decouvert ton blog!lol!<br /> j adore! tes photos sont superbes, tes recettes me donnent envie, je cuisine bcp plus que je ne scrappe mais oublie d alimenter mon blog avec recettes et photos<br /> nous avons les mm cuilleres et verrines je vois et les mm gouts je crois<br /> je vais piocher ds tes amuse bouche, je recois 13 personnes a noel,tu seras un peu parmi nous du coup!<br /> merci ,je m inscris de suite a ta lettre de suivi<br /> bisous<br /> bon dimanche<br /> béa
Répondre
N
Hummm ... que tout ça est bon et beau ! <br /> Willy et ses invités ont dû se régaler !<br /> Je sens que je vais te piquer tes recettes !<br /> Bisous
Répondre
S
suzon apres avoir vu les photos : hummm tout est à croquer ici !<br /> joyeux 20 ans Willy !
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 734
Publicité