750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
6 octobre 2008

Tartelettes apéritives imprimer_la_recette

Tartelettes apéritives

imprimante_02imprimer_la_recette

tartelette___4__bis

Dimanche, je reçois pour les 20 ans de mon fils , et je suis en train de préparer mes tartelettes, que je congèle au fur et à mesure. Voici les premières : mini quiches et mini pizzas

Pâte feuilletée  /  allumettes lardons nature /bocal sauce tomate bolognaise / gruyère rapé / 1 oeuf / 20 cl crème fraiche

Dérouler la pâte feuilletée. Découper des ronds à l'aide de  l'emporte pièces.tartelette_bis

Disposer le disque de pâte dans le moule à tartelettes et enfoncer avec l'appareil spécial (demarles). tartelette___10__bis

Disposer les lardons dans certains, une cuill à café de sauce dans les autres.

Mélanger oeuf et crème, et en mettre un peu sur les lardons + gruyère. Passer au four th 210° 20 mntartelette___5_

Les prochaines seront à la fondue de poireaux et saumon le tout recouvert d'un crumble...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou guitou<br /> j'ai besoin d'un conseil!!<br /> crois tu que je puisse en faire d'avance et les congeler??<br /> j'ai la communion de ma fille qui approche..<br /> nous serons + de 40 bouches..et j'aimerais vraiment m'avancer!!
Répondre
E
La photo des quiches dans le fours est trop appétissante !!!!
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 747
Publicité