750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
27 juillet 2008

Pastèque- fromage aux herbes- saumon fumé.. j'ai

Pastèque-

fromage aux herbes-

saumon fumé..

j'ai essayé de reproduire une mise en bouche dégustée dans un restaurant ...

que j'avais trouvé excellente, fraiche et originale

donc pour celà il vous faut :

1/2  pastèque bien fraiche  - 100 gr  fromage blanc - de la ciboulette - sel poivre - 4 tranches de saumon fumé

Eplucher la pastèque sortie du réfrigérateur , couper des petits cubes.

Les disposer dans une verrine.  Sur le dessus déposer une cuill à soupe de fromage blanc dans lequel vous aurez mis sel, poivre et ciboulette hachée

et pour finir le saumon fumé coupé en lamelles ..

Voici le résultat...

mise_en_bouche_past_que__3_

mise_en_bouche_past_que__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une entrée facile rapide et très très gourmande comme j'aime<br /> Merci Guitou<br /> bisous
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 826
Publicité