750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
24 juillet 2008

Flexipat Pour répondre à plusieurs mails

Flexipat

Pour répondre à plusieurs mails concernant le flexipat... je vous donne les infos

c'est un moule souple de la marque Demarle

Flexipat

  -ici il est photographié avec le cadre inox-

il permet la réalisation de gâteaux roulés

de roulé épinards-boursin ici

de roulé tartiflette ici

sert à la cuisson des bases du trois chocolat par exemple ici ou du fraisier ici

Bien sur d'autres recettes que je n'ai pas encore testées se trouvent dans le livre Délices en reliefs (carrés d'été, roulé de brandade glacée aux épinards, carrés de dinde, roulés de mousson de canard,carrés de fromage blanc normand, etc etc...)

je vois d'ailleurs que j'ai encore pas mal de choix ... à déguster .. et à vous en faire profiter ... ce sera mon challenge d'après les vacances !

Vous pouvez l'acheter par le biais de conseillères Demarle. Si vous n'en connaissez pas,  contactez la société en bas de la page suivante cliquez sur contactez nous

Vous pourrez aussi organiser des ateliers cuisine chez vous (testez ... moment sympa garanti, bonne ambiance, chacun met la main à la pâte pour réaliser 3/4 recettes sélectionnées au préalable) et que vous dégustez bien sur ensuite ..

c'est comme ça que j'ai connu Caroline il y a 2 ans maintenant. Je suis devenue une inconditionnelle de ces moules de qualité professionnelle ...

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions ...  Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, ta petite récap me sert bien car je viens de faire l'acquisition du kit flexipat, Merci.
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 826
Publicité