750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gigi
18 juin 2008

Bonjour, aujourd'hui pas de recette mais quelques

Bonjour,

aujourd'hui pas de recette mais quelques lignes de mon livre de chevet

en effet j'ai été taguée par Corinne

le principe est d'ouvrir son livre de chevet à la page 123 , de recopier 4 lignes à partir de la 5è ligne.

Voici ce que je lis ...musso

"Mais la vérité qui se dessinait était bien plus terrifiante. Et si au lieu d'avoir rêvé cette journée, il était simplement en train de la revivre ?"

(c'est tout .. car ensuite le chapitre change..)

à mon tour de taguer

christine

jacqueline

nicole

elsa

alice

voilà ...

à vous de taguer 5 autres personnes ..

bonne soirée ensoleillée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien le romans de Musso moi aussi. Merci d'avoir accepter de jouer le jeu et à bientôt.
Répondre
E
Bonjour Guitounette ! Je te remercie d'avoir pensé à moi et de m'avoir taguée ... cependant j'ai un problème ... ma livre de chevet se révèle être des mots fléchés .... pas très original et surtout pas facile de retranscrire la 123eme page ...
Répondre
C
et si mon livre s'arrête à la 122ème page je fais quoi mdr<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Merci d'avoir pensé à moi ma Guitou<br /> J'essaye de faire ça rapidement<br /> bisous bisous bonne soirée <br /> Jaclyne
Répondre
Chez Gigi
Publicité
Newsletter
Chez Gigi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 286 219
Publicité